Pourquoi ce site internet « devenezvousmême.clown »???

Pourquoi ce site internet « devenezvousmême.clown »???

 

La question peut avoir de multiples réponses… mais la principale est qu‘il est pour nous impossible de laisser passer sans rien dire, sans rien faire, sans rien tenter, le site internet « devenezvousmême.com » de l’armée de 000_TS-Par7715960_mterre française, et sa grande campagne de recrutement…

Ce site est donc aussi une invitation à visiter le site officiel de recrutement de l’armée de terre, car chacun doit se faire son avis sur la question : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/devenez-vous-meme

 

La question étant : devenir soi même dans l’armée de terre, au service de la France, est ce possible ?

Est ce possible de « devenir soi même » avec des armes de guerres, des ordres, une hiérarchie toute puissante, encore des ordres, de la soumission, de la discipline, et tout ceci au service de la glorieuse France ? Patrie des droits de l’homme (blanc et riche et homme) ? Patrie de la françafrique ? Patrie du nucléaire ? Patrie pseudo démocratique…

Cette France, qui ose encore afficher comme devise « liberté égalité fraternité » avec pourtant des politiques de plus en plus orientées vers la répression, le racisme, les discriminations, le nationalisme, le clientélisme, la corruption, le copinage…

bisous policeEst ce possible de devenir soi même au service et aux ordres de cette France là ?

Ces questions s’adressent à nous toutes et tous, citoyens de France et d’ailleurs, citoyens du monde et du Clownistan …

Ainsi que celles ci : pour vivre un jour un monde de paix, d’amour, de bienveillance et de partage entre tous les êtres humains… doit-on rejoindre une armée nationaliste, quelle qu’elle soit, avec ses armes, ses frontières à défendre et ses chefs ?

Ou rejoindre la joyeuse « art nez des clowns », avec ses nez rouges, ses armes de dérisions massives, sa bienveillance, ses câlins, ses bisous, ses couleurs, son absence de hiérarchie, sa créativité, sa liberté…….?

A vous, à nous de voir… et dans tous les cas, ENRAGEZ VOUS !

Comments are closed.